Friday, November 14, 2014

French 101: Body Parts



Two great songs for learning some body parts...

Finger Family (English version is called "Tommy Thumb")
Papa doigt, papa doigt (Papa Finger)
Où es-tu? (Where are you)
Je suis là, je suis là, (here I am)
Je suis le pouce. (I am the thumb)

Maman doigt, maman doigt
Où es-tu?
Je suis là, je suis là,
Je suis l'index.

Grand frère doigt, grand frère doigt
Où es-tu?
Je suis là, je suis là,
Je suis le majeur.

Doigt petite sœur, doigt petite sœur
Où es-tu?
Je suis là, je suis là,
Je suis l'annulaire.

Doigt petite sœur, doigt petite sœur
Où es-tu?
Je suis là, je suis là,

Je suis l'auriculaire


Head,, Shoulders Knees and Toes
Tête, épaules, genoux et pieds, genoux et pieds,
Tête, épaules, genoux et pieds, genoux et pieds,
J'ai un nez, deux yeux, deux oreilles et une bouche,

Tête, épaules, genoux et pieds, genoux et pieds.

No comments:

Post a Comment